Add to my selection
ALFIE
In Competition – Feature Films

ALFIE

Directed by : Lewis GILBERT

Country : UNITED KINGDOM

Special Jury Prize , 1966

Synopsis

Alfie n'est pas un mauvais garçon, mais il ne peut voir une " nana " sans lui courir après. Il les a toutes ! Toutes sont heureuses d'être remarquées par lui. Sa situation est modeste, mais il s'habille avec soin, différemment suivant sa conquête, et sa manière de parler est toujours conforme à ses vêtements.
De sa première conquête, Siddie, il passe à Gilda et éprouve une grande affection pour elle, mais elle le quitte pour se marier. Malade, il part en sanatorium et fait la conquête de son infirmière. Il se fait aussi un copain Harry, et une fois sorti du sana, revient le voir avec Lily, la femme d'Harry, qu'il ne tarde pas à séduire aussi.
En même temps, il courtise la riche Ruby, mais cela ne lui suffit pas et installe une auto-stoppeuse, Annie, cher lui. Il s'embourgeoise, s'empâte.

Film poster © DR

In Competition – Feature Films Released on Lewis GILBERT

ALFIE

Alfie n'est pas un mauvais garçon, mais il ne peut voir une " nana " sans lui courir après. Il les a toutes ! Toutes sont heureuses d'être remarquées...
Separate addresses with a comma * * * Required fields

Separate addresses with a comma * * * Required fields
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
From May 8 to 19, keep up with the 71st

Festival de Cannes on its dedicated event website

By continuing to navigate our website,
you accept cookies being used and saved on your device, notably for promotional and/or advertising purposes, within the limits of our privacy protection policy.