Add to my selection
LA MAMAN ET LA PUTAIN
In Competition – Feature Films

LA MAMAN ET LA PUTAIN

Directed by : Jean EUSTACHE

Country : FRANCE

International Critic's Prize by the F.I.P.R.E.S.C.I. (tied) , 1973

Synopsis

" La Maman et la Putain " est le récit de certains faits d'apparence anodine. Il pourrait être le récit de faits entièrement différents dans des lieux autres. Ce qui s'y passe, les endroits où se déroule l'action n'ont aucune importance. Un résumé du scénario ne donnerait aucune idée des ambitions et des possibilités du film.
Et cependant " La Maman et la Putain " ne peut être que ce qu'il est. Ne peut se situer que là où il se situe. Je m'explique : la seule raison pour laquelle il se passe ce qui se passe, là où cela se passe, est que je l'ai imaginé ainsi.
Je ne ferai pas de résumé pour une autre raison encore ; le résumé fait apparaître les actions définitives au détriment des actions accessoires ou sans résultat. Or, mon sujet, c'est la façon dont les actions importantes s'insèrent

In Competition – Feature Films Released on Jean EUSTACHE

LA MAMAN ET LA PUTAIN

" La Maman et la Putain " est le récit de certains faits d'apparence anodine. Il pourrait être le récit de faits entièrement différents dans des lieux...
Separate addresses with a comma * * * Required fields

Separate addresses with a comma * * * Required fields
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
From May 8 to 19, keep up with the 71st

Festival de Cannes on its dedicated event website

By continuing to navigate our website,
you accept cookies being used and saved on your device, notably for promotional and/or advertising purposes, within the limits of our privacy protection policy.