Añadir a mi selección
ALFIE
En Competición – Largometrajes

ALFIE

Dirigida por : Lewis GILBERT

País : REINO UNIDO

Premio especial del Jurado , 1966

Sinopsis

Alfie n'est pas un mauvais garçon, mais il ne peut voir une " nana " sans lui courir après. Il les a toutes ! Toutes sont heureuses d'être remarquées par lui. Sa situation est modeste, mais il s'habille avec soin, différemment suivant sa conquête, et sa manière de parler est toujours conforme à ses vêtements.
De sa première conquête, Siddie, il passe à Gilda et éprouve une grande affection pour elle, mais elle le quitte pour se marier. Malade, il part en sanatorium et fait la conquête de son infirmière. Il se fait aussi un copain Harry, et une fois sorti du sana, revient le voir avec Lily, la femme d'Harry, qu'il ne tarde pas à séduire aussi.
En même temps, il courtise la riche Ruby, mais cela ne lui suffit pas et installe une auto-stoppeuse, Annie, cher lui. Il s'embourgeoise, s'empâte.

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Lewis GILBERT

ALFIE

Alfie n'est pas un mauvais garçon, mais il ne peut voir une " nana " sans lui courir après. Il les a toutes ! Toutes sont heureuses d'être remarquées...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 8 al 19 de mayo, siga la 71a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.