Añadir a mi selección
BALLADE DU SOLDAT
En Competición – Largometrajes

BALLADA O SOLDATIE

Dirigida por : Grigori TCHOUKHRAI

Premio a la mejor participación (Ex aequo) , 1960

Sinopsis

Une femme contemple, d'un regard hors du temps le chemin que son fils Aliocha, alors âgé de dix-neuf ans, a emprunté pour rejoindre le front, et dont il n'est pas revenu. Ce soldat russe est l'un de ces millions d'hommes dont l'abnégation a permis de remporter la victoire sur les fascistes, c'est un simple garçon qui est à deux doigts de prendre la fuite à la vue du premier char ennemi. Cependant, le récit rétrospectif du destin d'Aliocha montre son exploit militaire : il a détruit deux panzers allemands. Le général veut le décorer, mais il préfère une permission pour aller embrasser sa mère. Commence alors l'épopée personnelle du jeune soldat : dans le désordre des transports et des mouvements de militaires et de civils qui encombrent les gares, il fait un voyage mouvementé de six jours.

Créditos

Grigori TCHOUKHRAI - Director(a)

Grigori TCHOUKHRAI - Guión/ Diálogos

V. IEJOV - Guión/ Diálogos

Era SAVALIEVA - Imagen

V. NIKOLAIEV - Imagen

M. ZIV - Música

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Grigori TCHOUKHRAI

BALLADA O SOLDATIE

Une femme contemple, d'un regard hors du temps le chemin que son fils Aliocha, alors âgé de dix-neuf ans, a emprunté pour rejoindre le front, et dont...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.