Añadir a mi selección
CARAMBOLAGES

CARAMBOLAGES

Marcel BLUWAL

País : Francia

CODINE
En Competición – Largometrajes

CODINE

Dirigida por : Henri COLPI

Premio de la Comisión Superior Técnica (Ex aequo) , 1963

Premio al mejor guion , 1963

Sinopsis

La Comorofca : le quartier le plus mal famé de Braïla sur les bords du Danube, un des plus grands dépotoirs de misère de la Roumanie des années 1900.
Le petit Adrien Zograffi vient d'y emménager avec sa mère, Zoïtza, et se lie d'amitié avec son voisin Codine, un ancien bagnard qui chaque soir jette à la rue sa mère, la vieille Anastasie. L'amitié de l'enfant et du géant s'affirme et finit par se sceller dans le sang selon le rite des " frères de croix ".
Une épidémie de choléra éclate. Codine emmène hors de la ville le petit monde qui lui est cher : Irène, sa maîtresse, son inséparable ami Alexis, ainsi qu'Adrien et sa mère Zoïtza. Zoïtza est atteinte par le mal. Codine la sauve. Mais il découvre une impardonnable trahison. Codine doit tuer Alexis. Quelques mois après, Codine reparaît. I

En Competición – Largometrajes En salas el Henri COLPI

CODINE

La Comorofca : le quartier le plus mal famé de Braïla sur les bords du Danube, un des plus grands dépotoirs de misère de la Roumanie des années 1900....
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 8 al 19 de mayo, siga la 71a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.