para que empiece
el Festival de Cannes 2018
Añadir a mi selección
EASY RIDER
En Competición – Largometrajes

EASY RIDER

Dirigida por : Dennis HOPPER

País : ESTADOS UNIDOS

Premio a la mejor obra novel , 1969

Sinopsis

Le récit est aussi difficile à décrire que la liberté à définir. Fondamentalement, c'est le récit de la liberté, la liberté complète à laquelle aspire si ardemment une grande partie de la jeunesse du monde d'aujourd'hui.
Les deux mots-clés dans le récit de " Easy Rider " sont probablement liberté et aujourd'hui. Le film développe essentiellement ces deux grands thèmes. Deux jeunes gens quittent Los Angeles sans autre problème ni programme que celui d'arriver à la Nouvelle-Orléans à temps pour le mardi-gras, quelques semaines plus tard.
Avant d'entreprendre le voyage vers l'Est, ils accomplissent à Los Angeles un dernier geste symbolique : mettre leurs montres au rebut. Puis ils se mêlent à la vie, telle qu'elle est en Amérique, avec toute cette gamme de variétés qui s'insinuent dans notr

Créditos

Dennis HOPPER - Director

Dennis HOPPER - Guión/ Diálogos

Peter FONDA - Guión/ Diálogos

Terry SOUTHERN - Guión/ Diálogos

Laszlo KOVACS - Imagen

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Dennis HOPPER

EASY RIDER

Le récit est aussi difficile à décrire que la liberté à définir. Fondamentalement, c'est le récit de la liberté, la liberté complète à laquelle aspire...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.