para que empiece
el Festival de Cannes 2018
Añadir a mi selección
Cartel de la película

FOROYA

Jørgen ROOS

País : Dinamarca

Cartel de la película
En Competición – Cortometrajes

FOLKWANGSCHULEN

Dirigida por : Herbert VESELY

País : ALEMANIA

Mención especial de la Comisión Superior Técnica (Ex aequo) , 1961

Sinopsis

Le but du film est d'illustrer l'ambiance toute particulière qui règne dans cet établissement scolaire spécial qui n'a rien de commun avec les écoles de l'enseignement général.
Le réalisateur a essentiellement tenu à s'écarter des sentiers battus du reportage classique pour s'engager sur un chemin qui délimite clairement les différents éléments composant son oeuvre. Aussi, présente-t-il son sujet dans un cadre, un ordre rigoureux, qui ne laissent rien au hasard ; aux trois éléments de base-les élèves, le milieu et l'objet créé - correspond à une coloration qui leur est propre - noir et blanc, couleur, chamois -, l'ensemble concrétisant la réalité vivante, palpable de cette école, selon un principe qui prend sa source dans l'art cinématographique tout entier.

Créditos

Herbert VESELY - Guión/ Diálogos

Herbert VESELY - Director(a)

Wolf WIRTH - Imagen

Carl ORFF - Música

Francesco GEMINIANI - Música

Karl CZERNY - Música

En Competición – Cortometrajes En salas el Herbert VESELY

FOLKWANGSCHULEN

Le but du film est d'illustrer l'ambiance toute particulière qui règne dans cet établissement scolaire spécial qui n'a rien de commun avec les écoles...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.