Añadir a mi selección
J.A. MARTIN PHOTOGRAPHE
En Competición – Largometrajes

J.A. MARTIN PHOTOGRAPHE

Dirigida por : Jean BEAUDIN

País : CANADÁ

Premio a la mejor interpretación femenina (Ex aequo) , 1977

Sinopsis

Être photographe, au tournant du siècle, c'est être un esprit audacieux, un artiste. J.A. Martin ne sait pas encore que sa femme, Rose-Aimée, est à la hauteur de cet esprit. Elle est aussi spontanée qu'il est placide, et aussi déterminée que lui. Rose-Aimée a la trempe des héroïnes de D.H. Lawrence.
Quand elle décide de l'accompagner dans la tournée annuelle de ses clients, rien ne va l'empêcher de mettre son projet à exécution. La résistance sourde de l'entourage est éloquente. Grand-mère, soeur, voisine, ou même mari n'y voient qu'une lubie. La place de la femme est au foyer.
Rose-Aimée a senti juste. En voyage, elle se redécouvre et son mari du même coup. Dans une campagne aquarelle, au petit matin, elle goûte au bord de la route, le premier café que lui ait jamais préparé son mari.

En Competición – Largometrajes En salas el Jean BEAUDIN

J.A. MARTIN PHOTOGRAPHE

Être photographe, au tournant du siècle, c'est être un esprit audacieux, un artiste. J.A. Martin ne sait pas encore que sa femme, Rose-Aimée, est à la...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.