Añadir a mi selección
Cartel de la película
En Competición – Cortometrajes

LE HARICOT

Dirigida por : Edmond SECHAN

País : FRANCIA

Palme d’or al mejor cortometraje (Ex aequo) , 1963

Sinopsis

Ce film raconte l'histoire étrange d'une vieille dame et d'un haricot. Ce haricot, la vieille dame le plante un jour, dans un pot plein de terre, qu'elle a trouvé par hasard. La plante germe et pousse. La vieille dame la surveille, elle écarte tous les dangers qui paraissent la menacer, elle s'efforce, dans sa maison pleine d'ombre, de trouver un peu de soleil pour le haricot. Désespérant d'y parvenir, elle emmène le haricot avec elle, dans de longues promenades. Elle ose même, un jour, aller le déposer secrètement dans un coin de jardin de Paris. Quelque part, parmi des fleurs de luxe, ignoré de tous, un haricot croit et s'épanouit, vert et fort, un haricot qui n'appartient qu'à la vieille dame. Il est son jardin secret, sa propriété mystérieuse.
Jusqu'au jour où les jardiniers le découv

Créditos

Edmond SECHAN - Director(a)

Edmond SECHAN - Guión/ Diálogos

Guy DELATTRE - Imagen

André WERLIN - Música

Elenco

Madame MARC

En Competición – Cortometrajes En salas el Edmond SECHAN

LE HARICOT

Ce film raconte l'histoire étrange d'une vieille dame et d'un haricot. Ce haricot, la vieille dame le plante un jour, dans un pot plein de terre, qu'e...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.