Añadir a mi selección
MARIA CANDELARIA
En Competición – Largometrajes

MARIA CANDELARIA

Dirigida por : Emilio FERNANDEZ

País : MÉXICO

Grand Prix , 1946

Sinopsis

Au cours d'une interview, on demande à un peintre célèbre de raconter l'histoire de son portrait d'une jeune Indienne, dont les yeux reflètent la mystérieuse beauté d'une race disparue. Tout d'abord réticent le peintre se laisse finalement persuader de raconter l'histoire de Marie Candelaria.
Marie Candelaria est une jeune fille indienne, qui essaie de gagner sa vie en vendant les fruits de son jardin de l'île à Xochimilco ; elle se trouve endettée envers le peu attrayant mais puissant marchand Don Damian, dont elle a repoussé les avances, en faveur du jeune et sympathique Lorenzo Rafael.
Une malédiction pèse sur Maria. Sa mère était une femme de réputation légère, et Maria est mise à l'index par ses voisins. Sous l'emprise d'un vieux préjugé, ils l'empêchent de vendre ses fleurs. Maria

Créditos

Emilio FERNANDEZ - Director

Emilio FERNANDEZ - Guión/ Diálogos

Gabriel FIGUEROA - Imagen

Francisco DOMINGUEZ - Música

Film's poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Emilio FERNANDEZ

MARIA CANDELARIA

Au cours d'une interview, on demande à un peintre célèbre de raconter l'histoire de son portrait d'une jeune Indienne, dont les yeux reflètent la myst...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.