Añadir a mi selección
LA FORÊT DES PENDUS
En Competición – Largometrajes

PADUREA SPINZURATILOR

Dirigida por : Liviu CIULEI

Premio a la mejor dirección , 1965

Sinopsis

Sur le front austro-hongrois, à la fin de la première guerre mondiale, le lieutenant roumain Bologa fait partie de la Cour Martiale et condamne à mort le Tchèque Svoboda, coupable de désertion- mais le sentiment du devoir accompli se transforme et fait place peu à peu à une grave crise de conscience.
Lors de l'exécution, le trouble du capitaine, les larmes des soldats, et le regard tranquille du condamné contribuent à ébranler les convictions rigides de Bologa.
Les rapports entre les personnages, les âmes tourmentées des officiers et des soldats, chacun appartenant à un peuple différent, l'évolution de leurs pensées prennent un caractère particulièrement dramatique parce que reflétant les contradictions d'un empire - l'empire austro-hongrois - sur le point de se désagréger.
Puis le dram

En Competición – Largometrajes En salas el Liviu CIULEI

PADUREA SPINZURATILOR

Sur le front austro-hongrois, à la fin de la première guerre mondiale, le lieutenant roumain Bologa fait partie de la Cour Martiale et condamne à mort...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.