Añadir a mi selección
LA FIN DE LA NUIT

NISHANT

Shyam BENEGAL

País : India

PASCUAL DUARTE
En Competición – Largometrajes

PASCUAL DUARTE

Dirigida por : Ricardo FRANCO

País : ESPAÑA

Premio a la mejor interpretación masculina , 1976

Sinopsis

Un enfant naît dans un petit village espagnol au début du siècle. Un enfant normal, comme les autres. Mais dont l'horizon va peu à peu s'assombrir. Sa soeur part à la ville voisine comme prostituée. Son père meurt alcoolique. Et Pascual commence à tuer, sans raison, l'être dont il est le plus proche : son chien.
Tandis que les paysans entrent en conflit avec le propriétaire qui possède pratiquement toute la terre de la région, Pascual connaît Lola et va l'épouser : le jour même où la République succède à la monarchie dans le pays. C'est l'année 1931.
Mais de nouveau la mort autour de Pascual, et en lui. La prison. L'amnistie. L'arrivée du Front Populaire au pouvoir. Auquel le coup d'état militaire et la guerre civile vont succéder.
1936 : encore la mort. Mais peut-être qu'à présent Pasc

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Ricardo FRANCO

PASCUAL DUARTE

Un enfant naît dans un petit village espagnol au début du siècle. Un enfant normal, comme les autres. Mais dont l'horizon va peu à peu s'assombrir. Sa...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.