Añadir a mi selección
HARA-KIRI
En Competición – Largometrajes

SEPPUKU

Dirigida por : Masaki KOBAYASHI

País : JAPÓN

Premio especial del Jurado (Ex aequo) , 1963

Sinopsis

Au Japon au cours du XVIIe siècle, lorsqu'un seigneur est destitué, ses samouraïs sont réduits à la plus extrême pauvreté et prennent le nom de " Rodin ". Beaucoup préfèrent la mort par " Harakiri ".
Hanshiro, Rodin au physique splendide, ne peut plus vivre ainsi et sollicite du seigneur Iyi la faveur de se faire " Harakiri " dans sa résidence, et d'être assisté par ses trois meilleurs officiers.
L'intendant de Iyi cherche à le dissuader, pensant d'ailleurs qu'il ne désire qu'attirer la sympathie et récolter des aumônes. Il lui conte l'histoire d'un jeune Rodin, Motome qui peu de temps auparavant, avait fait la même requête au seigneur Iyi, et qui, lorsqu'elle fut acceptée, avait voulu remettre de quelques jours le rite du " Harakiri " espérant ainsi y échapper et recevoir quelque argen

Contactos

En Competición – Largometrajes En salas el Masaki KOBAYASHI

SEPPUKU

Au Japon au cours du XVIIe siècle, lorsqu'un seigneur est destitué, ses samouraïs sont réduits à la plus extrême pauvreté et prennent le nom de " Rod...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 8 al 19 de mayo, siga la 71a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.