Añadir a mi selección
TATSUMI

TATSUMI

Eric KHOO

País : Singapur, Indonesia

THE DAY HE ARRIVES
Un Certain Regard

THE DAY HE ARRIVES

Dirigida por : HONG Sangsoo

Año de producción : 2011 País : COREA DEL SUR Duración : 79 minutos

Sinopsis

En arrivant à Séoul, Seongjun essaie en vain de joindre au téléphone son ami qui habite Bukchon quartier. En se promenant ce quartier, il rencontre par hasard une actrice qu’il connaissait. Ils échangent des nouvelles, puis se séparent. Dans un bar à Insadong où Seongjun, seul, passe pour avoir quelques verres, les étudiants en cinéma lui proposent de les joindre. Avant, Seongjun était réalisateur. Soûl, il se dirige vers l’appartement de son ex-copine.
Le lendemain, ou à un jour indéterminable, il se promène encore le même quartier, rencontre une actrice, puis se sépare. Accompagné de son ami et une jeune professeur, il va dans un bar ‘Roman’, dont la patronne ressemble beaucoup à son ex. Pour elle, il joue du piano.
Le jour qui suit, ou à un jour indéterminable, Seongjun et son ami se

Créditos

- Guión/ Diálogos

- Director

Hyungkoo KIM - Imagen

Yongjin JEONG - Música

Sungwon HAHM - Montaje

Mir KIM - Sonido

Elenco

Junsang YU - Sungjoon

Sangjoong KIM - Youngho

Photo du Film

Contactos

Producción

JEONWONSA FILM CO. - College of Art and Hunman Environment Konku Univ., 1, Hwayan 208 Hong Sangsoo Laboratory, , Konkuk Univ., 1, Hwayang-dong, Kwan COREA DEL SUR - T: 82 2 450 3824 - autumnwork@naver.com

Prensa internacional

FINECUT CO., LTD.

Ventas en el extranjero

FINECUT CO., LTD.

Un Certain Regard En salas el HONG Sangsoo

THE DAY HE ARRIVES

En arrivant à Séoul, Seongjun essaie en vain de joindre au téléphone son ami qui habite Bukchon quartier. En se promenant ce quartier, il rencontre pa...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.