Añadir a mi selección
LA RANCUNE

THE VISIT

Bernhard WICKI

País : Alemania

LE MANGEUR DE CITROUILLE
En Competición – Largometrajes

THE PUMPKIN EATER

Dirigida por : Jack CLAYTON

País : REINO UNIDO

Premio a la mejor interpretación femenina , 1964

Sinopsis

Jo vit heureuse avec son deuxième mari, Gilles, et leurs nombreux enfants, lorsqu'elle fait la connaissance de Jake Armitage, scénariste débutant. Leur attirance mutuelle est si grande qu'elle divorce et l'épouse. Leur union est heureuse jusqu'ai jour où elle apprend que Jake flirte avec une jeune femme, Philpot. Jo n'étant plus certaine de l'amour de son mari devient de plus en plus nerveuse et malheureuse.
Pas une ironie du sort, cette période coïncide avec un grand succès de Jake dans sa carrière, et elle sent qu'elle lui est de moins en moins nécessaire. Elle s'effondre complètement peu de temps avant le départ de Jake pour le tournage d'un nouveau film. Il est incapable de la comprendre et Jo décide de faire son possible pour devenir à nouveau la femme heureuse des premiers jours.
E

Créditos

Jack CLAYTON - Director(a)

Harold PINTER - Guión/ Diálogos

Oswald MORRIS - Imagen

Georges DELERUE - Música

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Jack CLAYTON

THE PUMPKIN EATER

Jo vit heureuse avec son deuxième mari, Gilles, et leurs nombreux enfants, lorsqu'elle fait la connaissance de Jake Armitage, scénariste débutant. Leu...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.