para que empiece
el Festival de Cannes 2018
Añadir a mi selección
LES DIX MILLE SOLEILS
En Competición – Largometrajes

TIZEZER NAP

Dirigida por : Ferenc KOSA

País : HUNGRÍA

Premio a la mejor dirección , 1967

Sinopsis

Dix mille soleils, dix mille jours, c'est près de trente années, une génération. Pour le jeune homme qui revient passer un moment au village natal pour prendre congé de sa famille avant de se lancer dans un grand voyage, ce n'est que du passé.
Mais pour son père, Istvan Széles, la plus grande partie de sa vie ne s'est pourtant pas passée seulement dans le rythme monotone de la vie paysanne- elle fut jalonnée d'épreuves, de crises, de tournants historiques et de flambées d'espoir.
Tout commence dans les années 30 sur la place du marché, un jour où les propriétaires viennent louer des domestiques et des journaliers. Et c'est là qu'Istvan fait la connaissance de celle avec laquelle il tentera l'impossible : être son propre maître. Pour y arriver, il n'épargnera aucun effort. Il ira même ju

Créditos

Ferenc KOSA - Director(a)

Ferenc KOSA - Guión/ Diálogos

Imre GYONGYOSSY - Guión/ Diálogos

Sandor CSOORI - Guión/ Diálogos

Sandor SARA - Imagen

Andras SZOLLOSY - Música

Poster film © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Ferenc KOSA

TIZEZER NAP

Dix mille soleils, dix mille jours, c'est près de trente années, une génération. Pour le jeune homme qui revient passer un moment au village natal pou...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.