Añadir a mi selección
Cartel de la película

TUTUNE

Nicolas KORABOV

País : Bulgaria

DU SILENCE ET DES OMBRES
En Competición – Largometrajes

TO KILL A MOCKINGBIRD

Dirigida por : Robert MULLIGAN

País : ESTADOS UNIDOS

Premio Gary Cooper , 1963

Sinopsis

En 1932, dans la ville de Maycomb, un avocat, Atticus Finch enseigne à ses enfants, Scout et Jem, à éviter l'injustice et les préjugés. Les enfants accompagnés d'un ami, Dill, décident d'aller visiter une " maison hantée " où habite Boo Radley, un simple d'esprit. Ils s'enfuient, épouvantés par le père de Boo, et Jem doit abandonner son pantalon, accroché à une clôture barbelée. Leur surprise est grande en le retrouvant, raccommodé et le mystère pour eux grandit quand ils découvrent des cadeaux.
Un fermier, violent et buveur, Bob Ewell, porte plainte contre un noir, Tom Robinson, l'accusant d'avoir violé sa fille Mayela. Atticus Finch se charge de la défense de Tom, qui plaide non-coupable. Á l'école, on se moque des enfants, parce que leur père doit défendre Tom.
Le jour du procès, Sco

En Competición – Largometrajes En salas el Robert MULLIGAN

TO KILL A MOCKINGBIRD

En 1932, dans la ville de Maycomb, un avocat, Atticus Finch enseigne à ses enfants, Scout et Jem, à éviter l'injustice et les préjugés. Les enfants ac...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.