para que empiece
el Festival de Cannes 2018
Añadir a mi selección
CARAMBOLAGES

CARAMBOLAGES

Marcel BLUWAL

País : Francia

UN JOUR, UN CHAT?
En Competición – Largometrajes

AZ PRIJDE KOCOUR

Dirigida por : Vojtech JASNÝ

Premio especial del Jurado (Ex aequo) , 1963

Sinopsis

Robert, jeune instituteur, veut faire de ses élèves des gens sincères, au coeur ouvert à l'amitié et ayant une riche fantaisie. Certaines personnes le trouvent romantique, d'autres fou, mais les enfants l'aiment beaucoup.
Il invite pendant une leçon de dessin Oliva, un ancien marin. Oliva leur conte l'histoire d'un chat qui portait des lunettes, quand il les enlevait les gens se coloraient selon leurs qualités et leurs caractères : amoureux en rouge, menteurs en violet, voleur en gris et jaloux en jaune. Les enfants pendant ce temps dessinent un chat, un magicien et des gens colorés. Le vieux Oliva leur montre les lunettes magiques.
Tandis que les enfants dessinent, arrive une voiture de cirque, avec un vieux magicien, une gracieuse artiste Diana et un chat portant des lunettes. Á la fin

Créditos

Vojtech JASNÝ - Guión/ Diálogos

Vojtech JASNÝ - Director(a)

Jiri BRNECKA - Guión/ Diálogos

Jaroslav KUCERA - Imagen

Svatopluk HAVELKA - Música

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Vojtech JASNÝ

AZ PRIJDE KOCOUR

Robert, jeune instituteur, veut faire de ses élèves des gens sincères, au coeur ouvert à l'amitié et ayant une riche fantaisie. Certaines personnes le...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.