Añadir a mi selección
EASY RIDER
En Competición – Largometrajes

EASY RIDER

Dirigida por : Dennis HOPPER

País : ESTADOS UNIDOS

Premio a la mejor obra novel , 1969

Sinopsis

Le récit est aussi difficile à décrire que la liberté à définir. Fondamentalement, c'est le récit de la liberté, la liberté complète à laquelle aspire si ardemment une grande partie de la jeunesse du monde d'aujourd'hui.
Les deux mots-clés dans le récit de " Easy Rider " sont probablement liberté et aujourd'hui. Le film développe essentiellement ces deux grands thèmes. Deux jeunes gens quittent Los Angeles sans autre problème ni programme que celui d'arriver à la Nouvelle-Orléans à temps pour le mardi-gras, quelques semaines plus tard.
Avant d'entreprendre le voyage vers l'Est, ils accomplissent à Los Angeles un dernier geste symbolique : mettre leurs montres au rebut. Puis ils se mêlent à la vie, telle qu'elle est en Amérique, avec toute cette gamme de variétés qui s'insinuent dans notr

Créditos

Dennis HOPPER - Director

Dennis HOPPER - Guión/ Diálogos

Peter FONDA - Guión/ Diálogos

Terry SOUTHERN - Guión/ Diálogos

Laszlo KOVACS - Imagen

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Dennis HOPPER

EASY RIDER

Le récit est aussi difficile à décrire que la liberté à définir. Fondamentalement, c'est le récit de la liberté, la liberté complète à laquelle aspire...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.