Añadir a mi selección
JEU DE MASSACRE
En Competición – Largometrajes

JEU DE MASSACRE

Dirigida por : Alain JESSUA

País : FRANCIA

Premio al mejor guion (Ex aequo) , 1967

Sinopsis

Pierre Meyrand, jeune écrivain, gagne sa vie en écrivant des romans d'aventures et des textes de bandes dessinées. Son épouse Jacqueline, collabore avec lui en dessinant les bandes et les couvertures de ses romans.
Ils travaillent beaucoup, dépensent tout ce qu'ils gagnent et souvent plus...
Un jour, ils reçoivent la visite d'un jeune admirateur, Bob Neuman qui raconte sa vie au jeune couple. Récit imaginaire sans doute...Pierre et Jacqueline, incrédules, espèrent ne jamais revoir Bob. Mais celui-ci les invite à dîner. Ne sachant même pas comment assurer le financement d'un repas, Pierre accepte l'invitation.
Pierre et Jacqueline, au cours de ce dîner, vivent une aventure. Se croyant poursuivi, Bob les entraîne au cinéma puis dans un bar, où Pierre découvre le vrai personnage de Bob : u

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Alain JESSUA

JEU DE MASSACRE

Pierre Meyrand, jeune écrivain, gagne sa vie en écrivant des romans d'aventures et des textes de bandes dessinées. Son épouse Jacqueline, collabore av...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.