para que empiece
el Festival de Cannes 2019
Añadir a mi selección
Cartel de la película

KISKRAJCÁR

Márton KELETI

País : Hungría

MONSIEUR RIPOIS
En Competición – Largometrajes

KNAVE OF HEARTS

Dirigida por : René CLÉMENT

País : REINO UNIDO

Premio especial del Jurado , 1954

Sinopsis

Pour séduire Patricia, amie de sa femme Catherine, André Ripois fait une confession au cours de laquelle il raconte ses aventures amoureuses. Pour ne pas perdre sa place, il a fait d'Anne, son chef direct, sa maîtresse. Il la quitte pour Norah, à qui il promet le mariage et ne tarde pas à rompre de nouveau. Ayant perdu sa situation et réduit à la misère, il est recueilli par une prostituée qu'il abandonne après lui avoir pris 50 livres. Il s'installe comme professeur de français et c'est ainsi qu'il épouse Catherine, une de ses élèves. Mais le jour même de son mariage, il tombe amoureux de Patricia. Celle-ci est émue par cette confession, mais ne parvient pas à croire à la sincérité de Ripois qui, pour la convaincre, fait le simulacre de se suicider et tombe accidentellement de la fenêtre.

Créditos

René CLÉMENT - Director

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes 1954

En Competición – Largometrajes En salas el René CLÉMENT

KNAVE OF HEARTS

Pour séduire Patricia, amie de sa femme Catherine, André Ripois fait une confession au cours de laquelle il raconte ses aventures amoureuses. Pour ne...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.