para que empiece
el Festival de Cannes 2019
Añadir a mi selección
QUARTET

QUARTET

James IVORY

País : Reino unido

POSSESSION
En Competición – Largometrajes

POSSESSION

Dirigida por : Andrzej ZULAWSKI

País : ALEMANIA, FRANCIA

Premio a la mejor interpretación femenina , 1981

Sinopsis

Après une absence de plusieurs années, un homme retrouve son foyer détruit, son enfant quasi abandonné, sa jeune femme, apparemment, a une seconde vie.
C'est pour le mari le drame banal et bien connu de la rupture, du déchirement, de la fin désespérée et toujours injuste d'un couple. Il souffre, il se débat, il commet toutes les fautes qu'un homme puisse commettre. Il découvre enfin l'amant. Mais l'amant qui en apparence représente tout le contraire du mari se trouve tout aussi désespéré que lui, la jeune femme le trompe également. Elle a une troisième vie qu'elle garde jalousement secrète.
Le mari et l'amant engagent alors un détective. Ils constateront que dès que quelqu'un essaie de pénétrer le mystère de l'appartement minable qu'elle loue et où elle ne vit pas seule, elle tue. Que ca

Film Poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Andrzej ZULAWSKI

POSSESSION

Après une absence de plusieurs années, un homme retrouve son foyer détruit, son enfant quasi abandonné, sa jeune femme, apparemment, a une seconde vie...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.