Añadir a mi selección
L'ÉPOUVANTAIL
En Competición – Largometrajes

SCARECROW

Dirigida por : Jerry SCHATZBERG

País : ESTADOS UNIDOS

Grand Prix Internacional del Festival (Ex aequo) , 1973

Sinopsis

Deux auto-stoppeurs, Lion et Max font connaissance puis se lient d'amitié tout au long de la route qui les emmène vers l'Est. Chacun d'eux a en tête un projet qu'il compte réaliser au terme du voyage. Lion regagne son foyer où vivent femme et enfant qu'il a abandonnés plusieurs années auparavant. Max va se rendre à la banque et retirer l'argent qu'il a économisé durant de nombreuses années afin d'installer une station-service et connaître la vie respectable dont il rêve depuis longtemps.
Chemin faisant, Lion apprend à Max à ne dépendre que de lui-même. En échange, Max apprend à son ami à ne pas se prendre trop au sérieux. Ils sont heureux d'être ensemble.
Arrivé au but, Lion échoue lamentablement : sa femme, le considérant désormais comme un étranger, le chasse ; Max essaie de l'aider et

En Competición – Largometrajes En salas el Jerry SCHATZBERG

SCARECROW

Deux auto-stoppeurs, Lion et Max font connaissance puis se lient d'amitié tout au long de la route qui les emmène vers l'Est. Chacun d'eux a en tête u...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.