Actriz, Actriz FRANCIA

Karin VIARD

Karin VIARD

© © Luc Roux

Biografía

C'est avec trois comédies, d'Etienne Chatilliez, de Jean-Pierre Jeunet et de Cédric Klapisch, que Karin Viard fait ses premiers pas au cinéma. Comédie qu'elle retrouvera à plusieurs reprises, sous la direction de Philippe Harel (Les Randonneurs), de Catherine Corsini (La Nouvelle Eve), de Marion Vernoux (Reines d'un Jour), et très récemment de Michel Blanc pour Embrassez qui vous voudrez, qui lui vaudra en 2003 son second César.
Après La Nage Indienne de Xavier Durringer, qui marque une évolution dans son parcours, Christian Vincent et Michel Spinosa, qu'elle retrouve à plusieurs reprises, mais aussi Christine Pascal (Adultère mode d'emploi), Laurent Tuel (Jeu d'Enfants) et, il y a peu, Laurent Cantet (L'Emploi du Temps), l'entraîneront dans des univers dramatiques.
Elle connaîtra la consécration avec le film de Solveig Anspach (Haut les Coeurs), en remportant le César de la Meilleure Actrice en 2000.
Elle vient tout juste de terminer le dernier film de Tonie Marshall (France Boutique), ainsi que le premier film de François Favrat (Le Rôle de sa Vie).

Películas presentadas en Cannes

LES CHATOUILLES LITTLE TICKLES 2018 Un Certain Regard Intérprete
Presencias en el Jurado
Miembro - Largometrajes - 2003
Compartir

Directores

Albert SERRA

Albert SERRA

Guionista, Director
Agnès VARDA

Agnès VARDA

Directora
Luis BUÑUEL

Luis BUÑUEL

Director, Guionista
Laetitia CARTON

Laetitia CARTON

Paul VECCHIALI

Paul VECCHIALI

Guionista
Ruben ÖSTLUND

Ruben ÖSTLUND

Director
En salas el

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
}}
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.