para que empiece
el Festival de Cannes 2019
Añadir a mi selección
TEMPÊTE À WASHINGTON

ADVISE AND CONSENT

Otto PREMINGER

País : Estados unidos

GOÛT DE MIEL
En Competición – Largometrajes

A TASTE OF HONEY

Dirigida por : Tony RICHARDSON

País : REINO UNIDO

Premio Primera Mirada - Un Certain Regard (Ex aequo) , 1962

Sinopsis

Pour Jo, et sa mère, c'est encore un déménagement à la cloche de bois, par la fenêtre du sous-sol, le long des rues grisâtres, vers un autre logis minable - laissant derrière elles un autre loyer impayé.
Aussitôt que la lumière d'une ampoule nue illumine le mobilier éreinté de leurs nouvelles chambres, Helen s'en va. Pour Jo, c'est une situation familière : rester seule dans ce misérable logis, pendant que sa mère passe la soirée avec le dernier en date de ses petits amis. Jo a toujours été seule.
Mais elle a rencontré Jimmy, un matelot de couleur. Et elle porte, attachée à son cou, la bague de pacotille qu'il lui a offerte.
C'est sans étonnement que Jo apprend qu'Helen va se remarier. Sans étonnement, mais non sans protestation. Alors elle rejoint l'ami vulgaire et voyant de sa mère

Créditos

Tony RICHARDSON - Guión/ Diálogos

Tony RICHARDSON - Director(a)

Shelagh DELANEY - Guión/ Diálogos

Walter LASSALLY - Imagen

John ADDISSON - Música

Film Poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Tony RICHARDSON

A TASTE OF HONEY

Pour Jo, et sa mère, c'est encore un déménagement à la cloche de bois, par la fenêtre du sous-sol, le long des rues grisâtres, vers un autre logis min...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.