Añadir a mi selección
LA CIOCIARA
En Competición – Largometrajes

LA CIOCIARA

Dirigida por : Vittorio DE SICA

País : ITALIA

Premio a la mejor interpretación femenina , 1961

Sinopsis

Après le violent bombardement de Rome de l'été 1943 , Cesira, une belle épicière d'une trentaine d'années, décide de quitter la capitale et de regagner, jusqu'à la fin de la guerre, son village de la Ciociara, Sant'Eufemia, avec sa fille.
Quelques années plus tôt, Cesira avait quitté ce village pour épouser un homme beaucoup plus âgé qu'elle, pour lequel elle n'avait jamais éprouvé autre chose que de la reconnaissance, parce qu'il avait arraché à sa vie de paysanne et l'avait emmenée à Rome. Restée veuve, Cesira avait poursuivi sa vie citadine, grâce au petit commerce laissé par son mari.
Avant de regagner la Ciociara, Cesira cherche quelqu'un à qui confier l'épicerie et la maison. Son voisin Giovanni, pour lequel elle a toujours eu de la sympathie, lui semble le plus indiqué. Au moment

Créditos

Vittorio DE SICA - Director

Vittorio DE SICA - Guión/ Diálogos

Cesare ZAVATTINI - Guión/ Diálogos

Gabor POGANY - Imagen

Armando TROVAIOLI - Música

Film poster © DR

En Competición – Largometrajes En salas el Vittorio DE SICA

LA CIOCIARA

Après le violent bombardement de Rome de l'été 1943 , Cesira, une belle épicière d'une trentaine d'années, décide de quitter la capitale et de regagne...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.