法国

Frédéric AUBURTIN

Frédéric AUBURTIN
生平简介

Frédéric Auburtin grandit à Marseille où il étudie la musique et la littérature avant de se tourner vers le cinéma. Il fait ses premières armes sur les tournages de Robert Guédiguian (Rouge Midi), Claude Berri (Jean de Florette et Manon des sources), et Francis Veber (Les Fugitifs).
En tant qu'assistant réalisateur, il a travaillé avec Maurice Pialat (Sous le soleil de Satan), Luigi Comencini (La Bohème), Richard Heffron (La Révolution française), Bertrand Blier (Merci la vie). Puis c’est comme premier assistant réalisateur qu’il prend part aux grandes aventures avec Jean-Jacques Annaud (L’Amant), Claude Berri (Germinal et Lucie Aubrac), Jean-Paul Rappeneau (Le Hussard sur le toit), Randall Wallace (L'Homme au masque de fer).
En 1998, Gérard Depardieu lui propose de coréaliser Un pont entre deux rives dont il compose également la musique. En 2003, il reprend le tournage en péril de San-Antonio, permettant au film d’exister. En 2005, il rejoint le collectif de Paris, je t'aime en réalisant le segment Quartier Latin.
Après La vie à une en 2007 et Envoyés très spéciaux en 2008, UNITED PASSIONS est son 5e long-métrage.

参与戛纳电影节的影片

电影海报
UNITED PASSIONS 2014 海滩电影 导演, 剧本/ 旁白
分享

导演

Andrea ARNOLD

Andrea ARNOLD

女导演
Curtis BERNHARDT

Curtis BERNHARDT

Jonas  RITTER

Jonas RITTER

Kanu BEHL

Kanu BEHL

Ken LOACH

Ken LOACH

导演
Marlon BRANDO

Marlon BRANDO

Mateo BENDESKY

Mateo BENDESKY

导演, 编剧
Sergio LEONE

Sergio LEONE

导演
Xavier DOLAN

Xavier DOLAN

导演, 男演员
上映日期

用逗号分隔地址 * 必填项
}}
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
5月14日至25日,追踪第72届

戛纳电影节盛况,敬请登陆电影节官方网站

继续访问本网站,
即代表您接受在遵守隐私保护政策的基础上,安装和使用将用于广告宣传的cookies。