para que empiece
el Festival de Cannes 2019
SOUNDTRACK FOR A REVOLUTION Dan STURMAN , Bill GUTTENTAG 2009 - 01:22

SOUNDTRACK FOR A REVOLUTION raconte l’histoire du Mouvement des droits civiques américains vu à travers le prisme de la musique. Partout où ils menaient le combat pour la justice et l’égalité, les manifestants chantaient : sur les piquets de grève, dans les meetings, dans les fourgons de police et dans les cellules de prisons. Le film présente de nouvelles interprétations de ces chants de liberté par des artistes de grand talent : John Legend, Joss Stone, Wyclef Jean, et The Roots ; des images d’archives fascinantes ; des interviews des militants de base et des leaders du mouvement des droits civiques tels que le député John Lewis, Harry Belafonte, Julian Bond et Andrew Young ancien ambassadeur aux Nations Unies.

Les chants de liberté s’inspirent des chants d’esclaves, du mouvement ouvr

TENGRI,LE BLEU DU CIEL

( Tengri,blue heavens )

Marie JAOUL DE PONCHEVILLE 01:38

Une histoire d'amour nomade au coeur de l'Asie Centrale d'aujourd'hui parmi les décombres du soviétisme et en pleine renaissance des nationalités.
Une jeune fille kirghize et un pêcheur kazakh tentent chacun d'échapper à une histoire sans issue, parviennent à se trouver et tentent de conquérir leur liberté. En rupture et en même temps dans la continué de traditions très anciennes, leurs amours, à travers vallées, montagnes, steppes et villes,suivant le cours des rivières qui vivifient la terre, les entraînent vers un nouveau monde.

THE WALL Alan PARKER 1982 - 01:35

Après le décès de son père pendant la Seconde Guerre mondiale, Pink est élevé par une mère tyrannique. Devenu rock star, il mène une vie tourmentée et s'enferme sur lui-même dans sa chambre d'hôtel. Peu à peu, il sombre dans la drogue tandis que la folie commence à
s'emparer de lui...

WATTSTAX Mel STUART 1972 - 01:38

Le 11 Août 1965 à Watts, le ghetto noir de la banlieue de Los Angeles, de violentes émeutes raciales éclatent qui font 34 morts environ 1 100 blessés, 4 000 arrestations. Elles mettent en lumière les conditions de vie misérables des noirs aux États-Unis. 7 ans plus tard, le dimanche 20 août 1972, en commémoration de cette date cruciale dans l'histoire de la communauté noire est organisé au cœur du ghetto le concert "WattStax". "WattStax" est un événement musical majeure de toute l'Amérique noire. Le révérent Jesse Jackson, maître de cérémonie, accompagné des figures majeures de la Stax Records, le label de soul music de Memphis vont célébrer la fierté noire et chanter les standarts de la soul, du gospel et du blues jusqu'à la tombée de la nuit devant plus de 100 000 spectateurs fans électr

En salas el

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.