Actriz, Actriz ESTADOS UNIDOS

Sharon STONE

Sharon STONE

© AFP

Biografía

Depuis son rôle principal dans Basic Instinct, premier film au box-office en 1992, Sharon Stone est devenue la star la plus en vue d'Hollywood.
Auparavant, elle avait attiré l'attention du public dans le rôle d'agent secret de Total Recall réalisé par Paul Verhoeven, qui a signé également Basic Instinct.
Elle a débuté dans Stardust Memories de Woody Allen.
Puis elle joue dans The Mighty dont elle est aussi productrice déléguée. Elle est nommée aux Golden Globes pour son personnage de mère d'un enfant handicapé.
Elle a aussi joué dans Last Dance, réalisé par Bruce Beresford, Sphere de Barry Levinson, le remake de Gloria de Cassavetes, réalisé par Sydney Lumet, The Muse d'Albert Brooks - pour lequel elle a reçu un Golden Globe - Intersection réalisé de Mark Rydell, Sliver de Philip Noyce et The Quick And The Dead de Sam Raimi.
Elle a été nommée aux Oscars et a reçu un Golden Globe de meilleure actrice pour son interprétation dans le film de Martin Scorsese, Casino, au côté de Robert De Niro et Joe Pesci.

Películas presentadas en Cannes

Presencias en el Jurado
Miembro - Largometrajes - 2002
Compartir

Directores

Julien DUVIVIER

Julien DUVIVIER

Director(a)
Jean ROUCH

Jean ROUCH

Director
Naomi KAWASE

Naomi KAWASE

Robert  GUÉDIGUIAN

Robert GUÉDIGUIAN

Guionista, director, productor
René CLÉMENT

René CLÉMENT

Director
Stuart COOPER

Stuart COOPER

Wim WENDERS

Wim WENDERS

Director(a)
En salas el

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
}}
.

.

.

12 : 06 : 34 : 57
del 14 al 25 de mayo, siga la 72a edición

en la web dedicada al evento del Festival de Cannes

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.