para que empiece
el Festival de Cannes 2019
Añadir a mi selección
LA MAMAN ET LA PUTAIN
En Competición – Largometrajes

LA MAMAN ET LA PUTAIN

Dirigida por : Jean EUSTACHE

País : FRANCIA

Premio de la Crítica Internacional - F.I.P.R.E.S.C.I. (Ex aequo) , 1973

Sinopsis

" La Maman et la Putain " est le récit de certains faits d'apparence anodine. Il pourrait être le récit de faits entièrement différents dans des lieux autres. Ce qui s'y passe, les endroits où se déroule l'action n'ont aucune importance. Un résumé du scénario ne donnerait aucune idée des ambitions et des possibilités du film.
Et cependant " La Maman et la Putain " ne peut être que ce qu'il est. Ne peut se situer que là où il se situe. Je m'explique : la seule raison pour laquelle il se passe ce qui se passe, là où cela se passe, est que je l'ai imaginé ainsi.
Je ne ferai pas de résumé pour une autre raison encore ; le résumé fait apparaître les actions définitives au détriment des actions accessoires ou sans résultat. Or, mon sujet, c'est la façon dont les actions importantes s'insèrent

En Competición – Largometrajes En salas el Jean EUSTACHE

LA MAMAN ET LA PUTAIN

" La Maman et la Putain " est le récit de certains faits d'apparence anodine. Il pourrait être le récit de faits entièrement différents dans des lieux...
Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios

Separar las direcciones con comas * Campos obligatorios
.

.

.

Al navegar por nuestra página web,
se sobreentiende que acepta la instalación y el uso de cookies en su ordenador, principalmente con fines promocionales o publicitarios, en el marco de nuestra política de protección de su vida privada.